mardi 17 mai 2022

LE GEL CRÈME HYDRATANT LA ROSÉE COSMÉTIQUES

 Bon mardi les copinautes,  

Depuis une quinzaine de jours je teste un gel crème hydratant que j’ai acheté dans la pharmacie de ma ville.  

J’avais entendu parler de cette marque pas mal de fois sur les réseaux sociaux que j’ai voulu tester pour m’en faire mon propre avis. 

Vu les chaleurs actuelles,  j’ai décidé de tester pour éviter au départ d’utiliser plein de produits. 



Le gel crème hydratant convient aux peaux mixtes qui permet d’hydrater de façon optimale les peaux mixtes en leur apportant l’eau dont elles ont besoin grâce au concombre Bio. Le zinc, parfaitement dosé,  purifie la peau en profondeur et permet d’éradiquer les imperfections. 

Les algues matifient la zone T en absorbant l’excès de sébum et la peau est douce et bien équilibrée. 

Ses points positifs

Le tube est d’origine végétale plus précisément en canne à sucre, léger et pratique à emporter. 

Le gel crème est fluide , il ne colle pas et pénétre rapidement,  pas besoin d’en mettre beaucoup pour l’ensemble du visage.

Côté Ingrédients il a une bonne note sur yuka et ne contient pas de parabenes,  pas de  phenoxyethanol et bien d’autres,  il est composé de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle,  il est biodégradable, vegan et non testé sur les animaux. De plus il est bio.

Le gel crème convient bien à ma peau mixte, il lutte bien contre les imperfections et ma peau est bien hydratée. 

Ma peau sensible l’a bien accepté,  ma peau est douce,  je l’utilise principalement le matin en le sortant quelques minutes du frigo pour un effet frais.

Il a un parfum discret et cela me convient parfaitement. 

Ses points négatifs :

Le seul hic pour l’excès de sébum sur la zone T sur ma peau, je trouve qu’il n’y a pas de réel effet, après chaque peau est différente et heureusement. 

Son prix est de 19€90 les 60 ml

Et vous connaissez vous cette marque ?  Je reviendrai prochainement vous présenter un autre produit de cette marque que je suis en train de tester....

Bonne journée 

Rondeastucieuse 

8 commentaires:

  1. C'est vrai que je connais aussi de nom, mais jamais testé !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais de nom seulement, mais j'en ai entendu le plus grand bien !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne connais pas du tout cette marque. Pour hydrater mon visage, j'utilise la marque la Provençale bio. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Moi j'aime bien l'huile de jojoba ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette marque, par contre c'est vrai que ce n'est pas du tout un produit que je pourrais utiliser. En tout cas merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. Beaucoup entendu parler de cette marque , mais pas encore testé .Merci pour ton avis , bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je connais de nom, mais je n'ai jamais testé la marque !! bisous Annso

    RépondreSupprimer