Bon jeudi à vous , les lectrices et lecteurs.
A fond dans la lecture en ce moment, j’aime beaucoup sortir de ma zone de confort comme vous le savez et cette fois-ci j’ai fait fort je me suis attaquée à une histoire dystopique.
Merci à l’auteure Lise Muscat Verceil pour ces 2 livres offerts en service presse.
L’auteure nous emmène dans un monde post apocalyptique après l’extermination de beaucoup de personnes et nous suivons des rescapés dans différents pôles comme Pangee, ils sont livrés à eux même et pour survivre ont établi au pôle de la planète et ont créé une société didactoriale.
Différents personnages arrivent au fil des pages, on s’y attache vite, chaque personne est bien décrite et leur personnalité est distincte .
On se situe à Pangee avec Aidan, Nathan, Nina et Lionel, luttant entre amour, survie, jalousie, bravant un monde plein de dangers, sans pitié et injustice, ils lutteront contre des batailles surhumaines .
A travers la soif du pouvoir, de l’inégalité, l’amour trouve l’espoir de vivre, une histoire qui prend aux tripes et qui nous laisse sur notre faim à la fin du premier tome.
Les personnages Nina, Aidan , Nathan reprennent vie dans l’histoire, la capitale me rouvre ses portes pour m’accueillir à nouveau et les pages et les chapitres s’enchaînent sans que je ne vois pas le temps passé.
Ils sont pratiquement tous là, certains on les déteste de plus en plus par leurs méfaits et montent de nombreux pièges, les combattants réussiront ils à survivre, et l’amour survivra t’il lui aussi ?
Verront-ils de nouveau ce soleil blanc ?
De la colère à la passion, si vous aimez la combativité, l’aventure, un univers fantastique et original.
Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ces livres sur le site de l’auteure LISE MUSCAT VERCEIL et sur Amazon, Cultura et la Fnac.
Bonne journée
Rondeastucieuse
Coucou,
RépondreSupprimerJe découvre ce livre avec ton article et l'histoire m'intéresse ! Je t'avoue que la couverture ne m'attirais pas, mais le résumé oui !
Belle journée,
Laura - Happy Lobster
Merci pour ton avis, le sujet peut être pas mal.
RépondreSupprimer