lundi 16 mai 2022

LIAISON SECRÈTE DE LISA SAUSY TOME 1&2

 Hello tout le monde,  nouvelle chronique lecture cette fois-ci je vous embarque dans une nouvelle romance, mais pas n’importe laquelle une liaison secrète .

Merci à Lisa SAUSY pour son service presse,  qui m’a permise de passer un bon moment de lecture. 



Résumé du livre :

Pénélope Jolival, fraîchement diplômée, n’a qu’un rêve : conquérir le milieu de l’événementiel parisien. Alors qu’elle fait ses débuts dans une grande agence de la capitale, elle se heurte à Tony, un patron froid, autoritaire et… incroyablement sexy. Au fil des semaines, la jeune femme qui le méprisait se sent irrésistiblement attirée vers lui. Le hic ? Tony est marié et est bien plus vieux qu’elle ! Partagée entre un petit-ami qui l’aime mais qui l’ennuie et une passion dévorante et interdite, Penny devra prendre une décision, quitte à perdre tout ce qui lui est cher.



Mon avis :

Une histoire qui nous conduit dans un adultère entre un boss Tony et son assistante fraîchement employée Penny. Tous les 2 pris dans une autre relation,  vont-ils pouvoir continuer cette liaison secrète sans faire naitre des soupçons auprès de leur conjoint ou petit ami respectif et à leur entourage professionnel ?

Entre passion,  mensonges et secrets est ce que cette relation va durer dans le temps ?

Quand j’ai lu le premier tome,  je me suis dit comme d’habitude la relation entre un boss et son assistante,  la fin on la connaît  me direz-vous ?  Le beau gosse Tony il couche avec Penny et finalement il revient vers sa femme car c’était juste une bêtise ou une attirance physique,  ben non c’est Penny qui met fin à leur relation,  mais pourquoi ?  Tout se passait bien entre eux, pourquoi l’a t’elle quitté ? 

Pourquoi un deuxième tome dans ce cas là car on reste un peu sur notre faim, comment va évoluer Penny après cette séparation ? Quel secret cache t’elle pour avoir mis fin à cette relation? 

Tony et Penny c’est vraiment terminé ?  L’auteur nous emmène dans une histoire étrange remplie de rebondissements,  au fil du 2ème tome on s’interroge, on a des doutes, on cherche à comprendre. 

Était-ce juste une passade entre eux ou une partie de jambes en l’air comme on le soupçonne ? Penny arrivera t’elle à se reconstruire sans Tony où va t’elle vivre l’enfer ?

Je ne vous en dévoilerai pas plus, mais ce n’est pas une romance à l’eau de rose, c’est un peu plus hot on va dire.

Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ce roman aux Éditions Cherry Publishing, sur Amazon ou en librairie. 

A bientôt 

Rondeastucieuse 



10 commentaires:

  1. coucou
    j'ai bien envie de le lire moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. classique comme histoire en effet, mais si c'est bien écrit, ca te mene bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    C'est vrai que l'histoire semble assez classique pour avoir été traité de nombreuses fois. A voir si l'auteur a réussi à la rendre attractive via un rebondissement surprenant.
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Tiens l'histoire me fait penser à une série que j'ai regardé sur Netflix. Un grand classique en somme, qui se lit assez bien !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  6. Hihi toujours sympa ce genre de thème c'est croustillant, j'aime beaucoup à l'occasion lire ce type d'histoires

    RépondreSupprimer
  7. Hello je ne suis pas bien sûre que ça soit mon genre d'histoire mais merci pour la présentation car je sais que bcp aiment ce style de livres :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton avis, c'est typiquement le genre d'histoire qui ne m'intéresse pas.
    Mais heureusement que nous sommes tous différents, sinon le monde serait bien triste.

    RépondreSupprimer
  9. coucou suis pas la cible et en plus si on devine ce qu il se passe c'est encore moins ce que j aime lire :) après c est un avis perso hein :)

    RépondreSupprimer