lundi 20 novembre 2023

PRENDRE SOIN DE SES PIEDS 2ÈME PARTIE

 Hello tout le monde,  

Depuis quelques mois maintenant,  je retravaille et du coup je prends soin plus de mes pieds qu’avant. 

Je vous en ai déjà parlé Ici 1ère partie , aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur les chaussettes exfoliantes de chez Lidl.



J’ai utilisé ces chaussettes pour éliminer les callosités,  j’avais un doute je vous avouerai,  finalement j’ai été bien surprise. 

Les chaussettes ne sont pas trop grandes,  elles tiennent bien , je les ai laissé comme le temps indiqué. 

Quelques jours après,  ma peau pelait,  aucune réaction allergique n’est apparue. 

L’odeur est agréable et mes petons sont tout doux.

Si je les  retrouve je les reprendrais ...

Côté inci elle ont une note de 16,7/20

Un nouveau test arrive prochainement pour mes pieds ....

Xoxo 

Rondeastucieuse 


4 commentaires:

  1. J’utilise régulièrement ce genre de chaussettes et j’ en suis satisfaite.

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue c'est pratique mais le défaut c'est que c'est jetable donc j'avoue je ne céderais pas même si c'est efficace désolée :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, la note inci est plutôt bonne :) De mon côté je réalise des gommages ponctuellement et j'applique une crème riche le soir avant de dormir :)

    RépondreSupprimer