lundi 6 novembre 2023

TEST ET AVIS SUR LE BAUME FONDANT CORPS DE L’OLIVIER DE LEOS

 Bonjour et bon lundi à vous, 

Grâce à un concours organisé sur Instagram en 2022,   j’ai gagné le baume fondant pour le corps de l’Olivier de Leos et je le teste maintenant depuis plusieurs mois....



Présentation du baume :

Avec sa texture onctueuse et nourrissante, ce baume naturel pour le corps vous envoutera par sa senteur addictive… 

Pour toutes les peaux, même les plus sèches.

Fort des extraits d’olivier du Domaine Leos, et enrichi en beurres de karité et de cacao, ce baume parfumé pour le corps apaise les sensations de tiraillements et nourrit la peau. 

Il possède un fort pouvoir d’hydratation et protège des agressions extérieures (eau dure, vent, froid, soleil…)

Côté Composition il est de formule vegane et non testé sur les animaux et composé de 96% d’ingrédients d’origine naturelle 

Mon avis :



Le packaging est une boîte ronde noire en verre recyclable,  elle se referme parfaitement après son utilisation. 

Nous avons testé ce baume en duo, ayant une peau ultra sèche tous les 2, la peau est douce et plus souple, voir confortable. 

Le baume est très hydratant et il apaise notre peau.  

La texture est onctueuse, fondante  et non grasse.  

Il s’applique parfaitement bien, pénètre rapidement et il ne colle pas. 

Pas besoin d’attendre pour s’habiller, il  ne laisse pas de trace sur les vêtements. 

Côté odeur, le parfum est agréable et l’odeur reste longtemps sur la peau.

Comme vous pourrez le voir, on a bien aimé le baume car celui-ci se termine,  à acheter si je le trouve en promo....

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#vegan #baumefondant #corps #lolivierdeleos #recyclable #naturelle #beauté 


6 commentaires:

  1. Coucou ! La chance, moi je ne gagne pas ahah. Super ce baume, c'est rare d'en dénicher qui ne collent pas ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. il me tente bien celui là ! tu crois qu'il conviendrait à ma peau sèche de crocodile ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense car ayant une peau ultra sèche il me convient parfaitement

      Supprimer
  3. Génial! C'est top de découvrir comme cela un produit et de l'apprécier!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je le découvre avec ton article et la texture a l'air d'être très agréable, notamment pour la peau sèche de mes jambes !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour votre commentaire à propos de mon livre; C'est toujours agréable de voir que des lecteurs apprécient votre travail. Bien cordialement. Jacques Mazeau

    RépondreSupprimer