vendredi 17 novembre 2023

TREVES DE BLABLAS D’OCTOBRE 2023

 Bon vendredi à vous la blogosphere,  j’espère que vous allez bien. 

On se retrouve avec plaisir pour vous parler du mois d’octobre. 

Le mois d’octobre est pour moi un mois spécial puisque je fête mon anniversaire le 6 octobre. 

J’ai été bien gâtée pour mon anniversaire,  mon chéri m’a offert une labradorite et un cristal de roche et ma belle famille m’a offert le calendrier de l’avent de chez Yves Rocher.

Côté job : je trie des vêtements que l’on nous donne  dans une association La Fringhalle et on les revend dans le magasin à petit prix, seconde main...

Du coup j’en profite aussi pour faire de belles affaires et dénicher des pépites comme ce porte-cartes fossil qui m’a coûté environ 6 Euros.

Côté lecture : en ce moment je lis le chien du seigneur de Jean Anglade, et je viens de terminer j’ai entendu le chant des morts de Jacques mazeau, je vous en parlerai prochainement. 



Côté balade : un coucher de soleil en rentrant de l’Allier...



Côté série : j’ai regardé la partie 5 de virgin river et il me tarde de savoir la suite.

Et pour terminer côté gourmandises,  j’ai aimé ramasser et manger des châtaignes et des noix.

Et vous, votre mois d’octobre bien passé ? 

Xoxo

Christelle d’une Rondeastucieuse 


4 commentaires:

  1. Le calendrier de l'Avent Yves Rocher a l'air top! J'ai aussi hâte de voir la suite de Virgin River, je regarde avec mon fils ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un mois d'anniversaires chez nous ! Et bon anniversaire à toi du coup ! C'est sympa comme travail, c'est pour une bonne cause.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce fut un mois plutôt sympa, j'ai avancé dans mes papiers administratifs, nous avons pu bouger voir toute la famille et les premiers achats de Noël sont déjà fait ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le chien du seigneur je l'ai justement acheter pour quelqu'un de la famille pour Noël

    RépondreSupprimer