mercredi 29 novembre 2023

LIFT'ARGAN LA CRÈME LÉGÈRE BIO

 Hello la blogosphere, 

Je teste depuis plusieurs mois cette crème et j’avais envie de vous donner mon avis. 

Cette crème vous ne la retrouverez pas dans ce packaging, car je l’avais en stock et celle ci existe actuellement en flacon pompe. 

L'émulsion légère divine Lift'Argan est un soin du visage pour les peaux normales à mixtes.

 Grâce à ses actifs naturels cet anti-âge global hydrate durablement votre peau. 

Sa formule permet de resserrer le maillage cutané, d'apaiser la peau et de lui donner un fini poudré.

Côté Composition

Sans paraben, Sans phenoxyethanol, Sans phtalate, Sans silicone

Label : Agriculture Biologique, Ecocert, Made in France

Elle est bio et composée de 99% d’ingrédients d'origine naturelle - 39% d’ingrédients d’origine biologique.



Mon avis :

Cette crème correspond parfaitement à mon type de peau mixte et sensible. 

Elle pénétre rapidement et s’applique facilement,  elle ne colle absolument pas. 

Elle a une bonne odeur et ma peau l’absorbe très vite .

Ma peau est douce et bien hydratée. 

Je vous recommande cette crème si vous avez une peau normale ou mixte.

On se retrouve vendredi avec un nouveau article...

Xoxo 

Rondeastucieuse 

#testproduit #beauté #bio #Agriculturebiologique #soinvisage #anti-âge 

5 commentaires: