lundi 27 novembre 2023

COLORIER C’EST LA VIE 1ERE PARTIE

 Bon lundi à vous,  aujourd'hui nouvelle activité sur le blog, le coloriage. 

Je ne suis pas une pro, mais on peut trouver de jolis coloriages et feutres de bonne qualité. 

Cette fois-ci j’ai testé des feutres et un cahier de coloriage de chez Action.



Pour les feutres, j’ai utilisé les fineliners brushing pens, 2 pointes :  1 fine et 1 plus feutre , parfait pour faire ses contours et l’autre pour colorier.

J’ai acheté 24 feutres, les feutres ont de jolies couleurs et ne transpercent pas le papier.

Et pour le livre de coloriage c’est un sketch colouring book, le papier est epais 250g/m2.



Après avoir colorié ce paysage voilà ce que la donne, un moment unique afin de s’apaiser après une mauvaise journée. 



Et vous adepte de coloriage ? Si ce genre d’article vous plaît,  n’hésitez pas à me le dire et je serai ravie de vous donner mon avis sur des feutres, crayons et autre produit de papeterie et autres tests.

Je vous remercie et vous dit à Mercredi pour un nouveau article...

Xoxo 

Christelle d’une Rondeastucieuse 


3 commentaires:

  1. Comme je suis un mouton, j'ai tenté le coloriage pour adultes quand c'était la grande mode mais j'ai détesté ça 😂

    RépondreSupprimer
  2. Avec les enfants, oui mais pas pour moi-même. Mais je veux bien tes avis sur le matériel.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli ! j avoue j'ai juste pas la patience XD

    RépondreSupprimer