mercredi 15 novembre 2023

TEST ET AVIS DU SPRAY DÉMÊLANT COSLYS

 Hello la blogosphere,  aujourd'hui nouveau article,  on va parler cheveux. 

Ayant souvent des noeuds, j’utilise l’eau démêlante de chez Coslys. 



Il hydrate et démêle les cheveux sans les alourdir.

Il s’utilise autant sur cheveux humides que secs. 

Pas besoin de rinçage. 

Très satisfaite de ce produit,  efficace sur les noeuds et une très bonne odeur,  je vous recommande ce démêlant. 

A partir de l’age de 3 ans, on peut l’utiliser,  il est bio et composé de 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 10% du total des ingrédients de l’agriculture biologique... 

Il est cosmebio,  vegan et crueltyfree et au prix de 6€77 les 200 ml.

Xoxo

Christelle d’une Rondeastucieuse 


7 commentaires:

  1. Merci, c'est bon à savoir avec deux filles à la maison dont une qui a mes cheveux bouclés.

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue je mets de la crème après mais j'ai pas pensé à ce spray, il discipline bien les cheveux aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi je ne suis pas sûre mais pour les noeuds de ma fille je suis toujours à la recherche de produits démêlants efficaces alors je note !

    RépondreSupprimer
  4. Ça pourrait m'être utile pour ma fille !! En plus, j'aime bien coslys

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je n'ai pas vraiment de noeud dans mes cheveux du coup un bon masque ou après shampoing cela me suffit en général :)

    RépondreSupprimer
  6. ce que je trouve bien c'est qu'il hydrate en même temps, c'est vraiment un bon point

    RépondreSupprimer