mercredi 18 octobre 2023

PRENDRE SOIN DE SES PIEDS 1ÈRE PARTIE

 Hello tout le monde,  aujourd'hui on va parler pieds, soin des pieds. 

Je l’avoue , c est bien une partie de mon corps que je prenais moins le temps de m’en occuper. Les laver, faire une pédicure oui mais je m’arrêtais là. 

Mais dernièrement ayant repris le taf, mes pieds souffrent.  Entre piétinement,  frottement etc.., j’ai décidé de les chouchouter un peu plus...

Du coup hier, j’ai fait un masque à mes petons 🤣 avec les chaussettes de chez Cien de chez Lidl.



Un moment de douceur pour eux, résultat au bout de 20 min, le sérum avait bien pénétré et mes pieds étaient tout doux.

Je pense acheter de nouveau ce masque pour les pieds, si je le retrouve,  j’en fait un stock...

Et vous prenez-vous soin de vos pieds ?

A bientôt 

Rondeastucieuse 

#pieds #soin #beauté #masque

4 commentaires:

  1. J'ai les pieds très secs alors je dois en prendre soin! Je fais souvent des masques qui permettent d'enlever les peaux mortes et ensuite faire un masque

    RépondreSupprimer
  2. Non, juste les choses de base. J'en parle à Monsieur, il a les pieds très secs.

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça, je testerai bien ! j'ai les pieds super secs

    RépondreSupprimer
  4. oui ! mais avec des crèmes et des sacs congélation :) méthode débrouille

    RépondreSupprimer