lundi 23 octobre 2023

TEST DES BRUMES CORPORELLES BAMBI

 Bon lundi à vous,  aujourd'hui j’avais envie de vous donner mon avis sur 2 brumes de parfum Bambi qu’une amie m’a offert .

Comment dire, Fan de bambi et panpan,  comment y résister ? 

J’ai utilisé ces 2 brumes durant l’été et tout le mois de septembre,  je peux vous donner un réel avis.



Les plus



Le packaging sobre et chic à la fois 

L’odeur des 2 brumes est agréable,  pas entêtante 

Facile à utiliser, le pschitt est rapide 

Les moins :



La senteur ne reste pas longtemps sur la peau mais un peu plus sur les vêtements 

Les brumes contiennent du phenoxyethanol  pour les 2

J’adore ce type de brume et tant pis pour la composition 

Je vous laisse et on se retrouve mercredi avec un nouveau article 

Xoxo

Rondeastucieuse 

#Disney #action #bambi #brume #corps 

6 commentaires:

  1. Le packaging est super chou. Dommage pour la composition :/

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que ça ne reste pas longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai aussi pris elles sont top mais dommage que sa ne dure pas longtemps a moins d'en mettre une bonne quantité

    RépondreSupprimer
  4. Bien dommage pour la compo ! bises et bonne journée ! Annso

    RépondreSupprimer
  5. C'est la première fois que j'entends parler de cette marque et de ces brumes et je les trouve plutôt sympas :)

    RépondreSupprimer