mercredi 11 octobre 2023

TREVES DE BLABLAS : RETOUR SUR SEPTEMBRE

 Bon mercredi à vous,  

Comme à mon habitude je voulais vous présenter quelques coups de cœur du mois de septembre. 

J’espère que votre mois de septembre s’est bien passé,  moi des hauts et des bas, des déceptions et de bonnes surprises....

Côté professionnel  : j’ai eu une déception début septembre et une bonne nouvelle fin septembre.  Je vous en reparlerai prochainement plus en détail...

Côté gourmandises : j’ai dégusté un bon chocolat ci-dessous acheté chez Lidl

Côté soins : je teste en ce moment 2 brumes corporelles Bambi et une bb cream so bio etc




Côté lecture : je suis en train de terminer Avril blanc de Christian Vialle

On a profité du jardin tout au long du mois de septembre,  pour ramasser les dernières tomates, arracher les pieds des légumes et couper la haie et commencer à préparer le jardin pour l’hiver...

La semaine prochaine,  je m’occuperai des rosiers, des plantes etc.... 

Et chez vous des tests,  activités, balades ? 

Xoxo

Rondeastucieuse 

#blablas #vlog #tests

4 commentaires:

  1. Coucou ! tu peux encore profiter quelques jours du jardin, car ça va bientôt dégringoler ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On a aussi bien profité du jardin jusqu'à aujourd'hui ! J'ai pris le rythme entre le travail, l'école et les activités des enfants et on attaque Halloween en douceur !

    RépondreSupprimer