lundi 9 octobre 2023

TEST DU SHAMPOOING NATURA SIBERICA

 Hello tout le monde,  on se retrouve aujourd'hui pour parler de shampooing.  

 Lors d’un précédent achat chez Noz, j’avais trouvé un lot de produits bios de la marque Natura siberica,  et je continue sur ma lancée. 

Depuis plusieurs semaines,  j’utilise et teste le shampooing tout types de cheveux. 



Il est dans un flacon opaque de couleur blanche . Le shampooing a une bonne odeur agréable et s’applique facilement. 

Il fait parfaitement son job,  il n’alourdit pas les cheveux et mes cheveux sont beaux et doux. Si j’en retrouve j’en prendrais sûrement....

Et vous, qu’utilisez-vous actuellement comme shampooing ? 

Xoxo

Rondeastucieuse 

#vegan #crueltyfree #bio #shampooing #test #noz 

3 commentaires:

  1. En ce moment, j'utilise un shampoing solide que j'avais eu en test il y a un moment de ça mais je crois qu'il ne me conviens pas car je trouve que mes cheveux sont super lourds après le shampoing :/

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise un shampoing pour cheveux secs. C'est un produit qui me conviendrait aussi, je pense !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je suis en pleine transition capillaire... Ca a l'air d'être un bon produit que tu nous partage ! Je le testerais bien !

    RépondreSupprimer