jeudi 29 juin 2017

Savon et shampooing au lait de chèvre testé par mon chéri

Comme vous le savez peut être , ici dans la maison tout le monde teste, même chéri s'y est mis, lors d'un précédent article je vous ai présenté le dentifrice solide.


Aujourd'hui je reviens vous donner les avis de mon  homme, sur deux produits spécial homme.

Le savon solide  composé entièrement de lait cru de chèvre qui se marie aux huiles vierges et bio d'olive, de ricin, de coco, de jojoba, d'argan, de babassu, de diverses céréales, comme le son , le riz etc.....

Il aime bien son odeur, parfait pour nettoyer l'ensemble du visage ainsi que les mains après avoir effectué différents travaux.

Sa peau est douce, et agréable au toucher.




Passons maintenant au shampooing solide anti pelliculaire composé de :

 Orange
- Ortie
huiles/beurres:
- Coco 
- karité
- Calophyle inophyle 
- Macérat huileux aux poudres Ayurvédiques
- Hydrolat maison de thym/romarin
- Coco silicone
- Glycérine végétale
- acide lactique
- Vitamine E
- Lanoline végétale
- Extrait pépins de pamplemousse
- Provitamine B5
- Huiles essentielles: 
- Cade
- Tea tree
- Manuka

Le shampooing solide est de forme ronde, il mousse facilement et élimine parfaitement les pellicules,il sent très bon, un seul petit bémol,il se désagrège mais ça ne gêne pas vraiment son utilisation.




Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur ces produits ou d'autres n'hésitez pas à contacter  https://www.facebook.com/veronique.ambre

2 commentaires:

  1. Coucou
    Ma fille utilise depuis plusieurs mois des shampoings solides bio de la marque Secrets de Provence. Il a fallut une période d'adaptation mais en m'en changerait pour rien au monde. ^^
    Le savon a lait de chèvre,je ne connaissais pas du tout. Je me demande comment peut être son odeur. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sent bon,car il contient des senteurs de coco etc,il y en a plusieurs senteurs

      Supprimer