lundi 3 juillet 2017

Cerisier en fleurs avec l’arbre vert

L’arbre vert, cette marque je la connais pour ses produits pour la maison, quand j’ai découvert qu’il existait des crèmes de douche bio lors des promos de chez Leclerc, je  me suis jetée littéralement dessus.


Cette  crème de  douche aux  extraits de Fleurs de Cerisier est reconnue pour ses bienfaits protecteurs et de plus elle ne contient ni  Parabènes, Phtalates, Colorants, Phénoxyéthanol ou EDTA, sans ingrédients classés toxiques pour la personne et l’environnement.

Les fleurs de cerisier sont certifiées de  l’agriculture biologique (AB).



J’ai beaucoup aimé sa texture,  crémeuse et de plus elle convient bien à  ma peau mixte à tendance sèche, elle n’irrite pas, elle laisse une odeur très agréable après la sortie de  la douche.


Je vous recommande cette crème de douche si vous recherchez la douceur  pour votre peau, et je pense réitérer de  nouveaux achats avec différents parfums.

Vous pouvez retrouver cette marque en grande surface, si vous êtes comme moi que vous aimez tester des marques bios à petit prix......


2 commentaires: