vendredi 28 juillet 2017

Quelques réceptions cette semaine

On est vendredi, bien en fin d'après midi , mais comme c'est les vacances, j'en profite, va t 'on dire

J'avais envie de vous montrer ce que mon facteur a déposé cette semaine dans ma boîte, entre les factures d'eau etc... les pubs , j'ai également reçu ceci :

le catalogue 10 doigts pour mes futurs loisirs créatifs, j'ai découvert ce catalogue au boulot et je trouve que ce n'est pas excessif, finalement.

 Un beurre d'aloe vera reçu de la part d'une marque



 Biomed, mon partenaire avec 4 produits que je reviendrais vous en parler courant septembre
 Un masque tissu, j'ai été sélectionnée sur leur site pour le tester, il est testé et je reviendrais vous en parler la semaine prochaine
Et un nouveau site un magnifique cadre et un bijou, que j'ai pu découvrir

Comme vous le voyez j'ai été bien gâtée, dans ses réceptions deux surprises vous sont réservées, mais je ne vous en dis pas plus.

Je vous souhaite un bon vveek end et un bon courage à ceux et à celles qui travaillent et je vous retrouve lundi avec un nouvel article

12 commentaires:

  1. Tu as reçu pas mal de produits à tester, bon weekend tests ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as reçu de jolies choses , bons tests ma belle , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Allez go go va tester ! On attends les retours

    RépondreSupprimer
  4. Superbe BAL, mon chéri m'a fait remarqué que la mienne était bien vide depuis un certain temps... et ce matin, j' ai reçu des échantillons qui font toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une jolie BAL !! Gros bisous la belle bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. cc, comment tu as fais pour recevoir le catalogue ? il est gratuit ? merci ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc pour le catalogue, moi je l'avais eu gratuit, mais apparemment, maintenant il est payant, mais tu peux aussi le télécharger gratuitement sur le site voici le lien https://www.10doigts.fr/demander-catalogue.aspx bisous

      Supprimer