jeudi 13 juillet 2017

Amatrice de carnets de voyage me voilà

Aujourd'hui je reviens avec un article spécial, comme vous le savez j'aime tout ce qui touche à la papeterie, et j'ai découvert un nouveau site Paperblanks.

Päperblanks est un site où l'on trouve différents produits, comme des agendas, des carnets et des flexis (carnet avec couverture souple).

J'ai pu découvrir l'un de leur flexis, un magnifique carnet souple parfait pour emmener en voyage, la couverture en elle même vous fait rappeler les notes et les croquis de Léonard de vinci.

Elles sont reproduites sur un papier kraft spécial pour leurs collections flexis



Ce carnet est comme un chef d'oeuvre, comme les anciens carnets que l'on trouve rarement maintenant, lignés comme avant, un ruban rouge qui permet de retrouver vite sa page comme les vrais romans à l'époque.

Ce carnet me suit partout, dès que je vais dans une nouvelle ville, un achat etc il rassemble tous mes petits bonheurs de la journée, il y aussi les articles à venir sur le blog et bien d'autres choses, des petits croquis etc....,un carnet un peu intime on va dire.....

Que vous dire de plus sur ce carnet ? Vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à aller sur https://shop.paperblanks.com/fr/fr


Psitt, si vous aussi vous aimez ce genre de carnet un petit code promo, pour vous aussi en mettant Beauty10 sur votre commande de carnet flexis, vous aurez une réduction de 10% , valable jusqu'au 15 juillet inclus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire