lundi 10 juillet 2017

Acheter une étoile est ce possible avec Etoilez moi ?

Quand le site Etoilez-moi, m'a proposé de tester ce nouveau concept, achetez une étoile, j'étais vraiment très sceptique, car une étoile dans le ciel oui, mais l'avoir pour soi, et finalement avant d'accepter ce partenariat, je suis allée me balader sur leur site et posez un tas de questions.

Après différentes réflexions, j'ai demandé à recevoir un coffret Mon étoile, pourquoi celui-ci me direz vous ?

En fait, mon homme et moi-même nous allons fêter nos 13 ans de mariage, eh oui que le temps passe vite , et j'avais envie de nous offrir un cadeau original, et cela tombait vraiment à pique, une surprise que j'offrirais à mon chéri qui partage ma vie depuis de nombreuses années, un cadeau d'anniversaire de mariage original par son concept et puis surprenant je pense pour mon homme.

Mais qu'en est il exactement ? Qu'est ce qu'on reçoit ?

On reçoit un joli coffret comprenant :


  • le certificat d'enregistrement de l'étoile baptisée auprès de l'international célestal répertory
  • la carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • la brochure du baptême de votre étoile par l'ICR
  • la fiche de la constellation que vous aurez choisie
  • un poème personnalisé





De plus vous pouvez aussi le personnaliser pleinement en rajoutant un mot personnel et un bijou en option.

Ce coffret arrive dans une enveloppe sécurisée, les frais de ports sont offerts, et la livraison est gratuite et vous le recevez en 48 heures.

Ce coffret est au prix de 39 €

J'ai décidé d'offrir cette étoile à mon homme pour lui prouver mon amour, un cadeau romantique, et qu'en a t il pensé ? 

Il a été agréablement surpris, et chaque soir quand le ciel le permet, nous regardons si nous voyons notre étoile.

Si vous aussi, vous souhaitez en savoir plus sur ce magnifique concept n'hésitez plus allez y faire un tour, qu'est ce que vous risquez ? Rien juste avoir les yeux remplis d'étoiles

Merci à Natacha, pour cette belle expérience http://etoilez-moi.com/produit/coffret-mon-etoile/




4 commentaires:

  1. Coucou ! :) J'aime beaucoup le concept et la démarche! Et le prix reste raisonnable je trouve. Une démarche originale, qui touchera à coup sûr! ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci bisous, oui et un concours arrive prochainement bisous

      Supprimer
  2. Plein de supers achats, c'est top! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien que la symbolique du cadeau soit très belle, je me suis un peu plus posé la question de la véracité du certificat. Pour les curieux : http://blog.la-pigiste.com/2018/04/06/les-demandes-de-partenariats-foireux-quand-on-est-blogueurs/

    RépondreSupprimer