jeudi 1 juin 2017

Petit craquage chez Action

Eh oui encore un p'tit craquage, il me manquait quelques petites choses pour notre départ en week end, du coup pas grand chose, mais j'avais envie de vous les montrer.

Rien avoir avec la beauté, mais une envie , une lanterne pour mettre une énorme bougie, pour manger dehors cette été.


Bleu lagon, turquoise comme vous le verrez, parfait pour rêver de lointains paysages sans quitter son jardin.




Ensuite découverte d'un masque de la marque Kneipp, eh oui encore un !




Et pour terminer, comme vous voyez j'ai pas trop craqué , des lingettes déodorantes, cela m' a intrigué et je me suis dit pourquoi pas ?




Et vous des craquages chez action ?



1 commentaire:

  1. Coucou
    ça fait un moment ( depuis Noël!) que je n'ai pas remis les pieds chez Action. Mais je compte bien me rattraper très vite! Je ne savais pas qu'il vendait Kneipp!

    RépondreSupprimer