lundi 12 juin 2017

Hydratation quand tu nous prends avec Bio Seasons

Cette marque je l'ai trouvée dans un magasin de déstockage "Max Plus" du coup plus de lait pour le corps donc sorti de mon stock, qu'en ai je pensé ? 

Ce lait pour le corps pêche et mangue a juste une odeur de pêche bien présente, on sent moins la mangue.

Côté ingrédients comme vous pourrez le voir est très bien :

Ingrédients (INCI): Aqua, Hordeum Vulgare Stem Water**, Buryrospermum Parkii Butter**, Glycerin, Coco-Caprylate, Sucrose Distearate, Xanthan Gum, Sucrose Stearate, Octyldodecanol, Parfum, Sodium Benzoate, Irvingia Gabonensis Kernel Butter, Lactic Acid, Hycrogenated Coco-Glycerides, Potassium Sorbate, Caprylic/Capric Triglyceride, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Prunus Persica Fruit Extract, Magnésium Aluminium Silicate, Citric Acid, Sorbic Acid
** ingrédients from organic farming


  • 99,5% du total des ingrédients sont d'origine naturelle,
  • 20,1% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique certifiée.

Ce lait corps a un flacon pompe, parfait pour pas en mettre beaucoup, et hygiénique, rien ne peux rentrer dans le flacon pompe.



Après quelques pschitt dans mes mains, je l'ai appliqué sur le haut et le bas du corps, il convient bien à ma peau mixte à tendance sèche, il hydrate bien et pénètre rapidement.

L'odeur de la pêche est bien présente quand on l'applique.

Je l'ai utilisé sur peau sèche et sur peau humide après la douche, je le préfère sur peau sèche, car je trouve qu'il pénètre rapidement, que sur peau humide, il faut bien quelques minutes pour le faire pénétrer.

De plus il est hydratant, mais pas assez nourrissant pour ma peau, malgré le beurre de karité qu'il contient, il conviendrait plus à des peaux normales.

Vous pouvez le retrouver en vente sur internet au prix de 9 euros

4 commentaires:

  1. Il ne me conviendra pas, car j'ai besoin d'une hydratation plus importante pour le corps, il y a peut être une gamme peaux très sèches, biz

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton avis, il doit sentir bon :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello, il doit sentir bien bon, pas encore testé cette marque, bisous

    RépondreSupprimer