vendredi 23 juin 2017

Mon avis sur Aroma'plantes

Peut être vous souvenez vous ? Je vous en ai parlé ici il y a maintenant plus d'une quinzaine de jours, lors de notre escapade dans la région avignonnaise.




Je reviens vous donner mon avis sur ses produits, je commence par les gels douches que j'ai testé immédiatement.

Le soin douche tendresse est un flacon de 200 ml, composée d'ingrédients issus de l'agriculture biologique :

 Eau, huile d'Olive* et de Coco* saponifiées, Glycérine végétale* et isue de la saponification, Huile d'Amande douce, gomme de Guar*.

Une senteur agréable sur la peau, j'aime beaucoup cette fraîcheur qu'il laisse sur la peau, et un moment de plaisir pour ce soin douche.


Passons maintenant au soin de douche douceur, c'est un flacon de 200 ml, composé lui aussi d'ingrédients issus de l'agriculture biologique :

 Eau, Huile d'olive* et de coco* saponifié, Glycérine végéale* et issue de la saponification, Huile d'Avocat*, gomme de Guar*, huile essentielle de Citron*, Ylang-Ylang, Carotte sauvage* et Géranium.

Comme son nom l'indique il est doux pour la peau et convient parfaitement à ma peau mixte, car celui ci est plus indiqué pour les peaux sèches, et vu que je vais à la piscine, le chlore sèche rapidement ma peau et du coup il me procure vraiment une douceur grâce à ce soin de douche.




Je continue avec le savon solide quand la campagne s'éveille, simplement le titre m'a fait littéralement fondre, passons maintenant sa composition :

Shampoing en barre à l'huile de Jojoba, aux huiles essentielles de Lavandin, de Menthe Poivrée et de Romarin, Tous cheveux, 100g

Ingrédients:  SODIUM OLIVATE*, SODIUM COCOATE*, SODIUM SHEA BUTTERATE*, SODIUM CASTORATE*, AQUA, GLYCERIN, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, CI 77499, CI 77007, LAVANDULA HYBRIDA ABRIAL HERB OIL*, MENTHA PIPERITA OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL*, linalool**, limonene**
 *: Issu de l’Agriculture Biologique.
**: Naturellement présent  dans les huiles essentielles


Il correspond à tous les types de cheveux, il est parfait pour moi, il n'assèche pas mes cheveux, mes cheveux sont propres, doux et soyeux.

Mes cheveux sentent très bon, et le savon solide se tient bien en main, il mousse facilement et de plus il est bien solide et ne s'effrite pas.


Et pour terminer les deux brumes d'oreillers , une calme et l'autre respire.

La brume respire, m'a aidé lors des petits maux de bronches, merci à elle, quelques pschitts sur l'oreiller ou sur un mouchoir, libère facilement vos bronches et vos sinus.....

Composée de : Huiles essentielles de Pin Sylvestre, Cèdre Atlas (rameaux), Thym linalol et Eucalyptus globulus
Flacon de 75 ml

Et pour terminer la brume calme, qui me sert actuellement et vous retrouvez un moment de sérénité dans votre lit 

Composée de :  l'huile essentielle de Lavande




Vraiment cette marque je vous la recommande, car des produits comme ceux ci , agréables, et senteurs et de plus des produits bios de qualité, si vous aussi vous souhaitez en savoir plus , n'hésitez pas à aller sur leur boutique  http://www.distillerie-aromaplantes.com/ ou à leur rendre visite à Sault , 




3 commentaires: