samedi 3 juin 2017

Mon nouveau projecteur Aglaia

En ce moment, j'aime beaucoup tester des nouveautés et des produits qui peuvent embellir mon intérieur ou mon extérieur.

Ce projecteur est à led, on peut s'en servir de différentes façons soit en le posant dans son jardin, soit comme lampe pour l'extérieur

Il est étanche, il est réglable et orientable, et il a une puissance de 10W.

Il ne chauffe pas et il supporte parfaitement la pluie, le vent, le brouillard, le froid par son étanchéité.

Il est très économique, sa puissance est parfaite pour l'utilité que l'on en fait, il me sert de projecteur extérieur devant notre maison.

Il s'installe très facilement, et il est de très bonne qualité.



Il arrive très vite par transporteur, il arrive bien emballé, et contient le mode d'emploi et de plus il est garanti 24 mois.




De plus vu son prix, je pense que c'est un très bon rapport qualité prix et je vous le conseille vraiment.

Son prix est de 15,99€, une idée à offrir à votre homme, car ce projecteur pourra lui servir pour le jardin , le barbecue et bien d'autres choses......

Si vous aussi vous recherchez un projecteur pour votre table de jardin, votre jardin , ou lampe d'extérieur, retrouvez le https://www.amazon.fr/Aglaia-Projecteur-Ext%C3%A9rieur-Etanche-6000K-6500K/dp/B01GJ1ZR4W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire