lundi 26 juin 2017

Mes achats chez Auchan

Allez je vous retrouve avec quelques petits achats que j'ai réalisé au cours des mois précédents, on commence avec la marque :


KLORANE , une marque que je souhaitais tester depuis longtemps



ROGER CAVAILLES 


COSMA, marque d'Auchan

ESSENCE


Comme vous le voyez de nouveaux tests en perspective, si vous souhaitez des photos avec les rouges à lèvres portés, n'hésitez pas à me le demander.


Je vous souhaite une excellente fin d'après midi et on se retrouve demain, avec un autre article bonne après midi à vous.


5 commentaires:

  1. J'aimerais bien tester les ral Essence, tu me diras s'ils ont une bonne tenue, biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, le soin Rogé Cavailles, j'aime beaucoup.De beaux achats, je serais contente de voir tes avis et tests maquillage.Bisous, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss, de jolis achats, bons tests ! bisous

    RépondreSupprimer