dimanche 4 juin 2017

Mon premier dentifrice solide

Eh oui vous avez bien lu, aujourd'hui je reviens vous parler d'un achat surprenant pour moi, j'ai acheté du dentifrice solide.

J'ai découvert ce dentifrice sur la page facebook de Véronique Ambre, j'ai déjà testé chez elle la chantilly ici , et dans ma commande j'avais pris un dentifrice solide, je ne connaissais pas et j'avais envie de tester.


Lorsque j'ai découvert le dentifrice solide, dans son paquet transparent, il m'a fait pensé à une glace sur son bâtonnet.








Ce dentifrice solide est composé de charbon végétal qui permet de blanchir les dents au naturel, sa composition est juste parfaite comme vous le verrez ci dessous :


Charbon végétal activé
- Argile blanche
- carbonate de calcium
- Prêle en poudre
- Xylitol
- Huile de coco
- Glycérine végétale
- SLS
- SCI
- Acide stéarique
- Perle d'eau douce en poudre
- Cristaux de menthol
- Huile essentielle de menthe poivrée
- Huile essentielle de menthe verte


Pour plus d'informations sur les produits utilisés voici le lien de la composition et ses utilisations : composition exacte et utilisation de produits naturels

Pour parfaire ce dentifrice, la créatrice a ajouté de la menthe, afin de donner un goût mentholé à ce dentifrice.


ll suffit de l'utiliser sur sa brosse a dent comme un dentifrice normal, mais à la place de mettre du dentifrice sur la brosse, il faut prendre sa brosse et frotter sur le dentifrice.

Au niveau du goût, il est bien mentholé, il lutte contre la mauvaise haleine, il désinfecte bien la bouche (aphtes, gencive enflammée...) et parfait pour lutter contre les caries etc....

Moi je l'ai bien adopté, chéri pas du tout, comme tous les produits, chacun ses goûts.

Ce dentifrice existe en plusieurs parfums : aux 3 agrumes, aux 3 menthes, à base d'huiles essentielles, et au parfum de la framboise (fruit).

Je l'utilise plusieurs fois par semaine, sous la douche, il est préférable de l'utiliser sous la douche car votre lavabo vous remerciera.

Son poids est de 35 g, et tous les produits de cette gamme sont à 6 €.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le produit en lui même ou sa composition ou tout simplement commander, n'hésitez pas à aller sur la page fb de Véronique Ambre.









5 commentaires:

  1. Bonjour, je ne suis pas du tout tentée par ce genre de dentifrice, déjà la couleur ne me plait pas, et je n'aime pas les solides, donc pas pour moi ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, après côté couleur , il en existe en blanc , bonne journée biz

      Supprimer
  2. Hum.ca ma pas.trop.tente j'aime bien led.solided savon shampoing mais le dentifrice oops bisous

    RépondreSupprimer
  3. c a toi je connaissais ceux de chez Lush ce st ds pastilles que tu croques et ca devient dentifrice, pour ranger c est pratique plus que le tien, s il doit rester a l air libre bjr les microbes......................ca ne me tente pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc je le range dans son emballage après chaque utilisation

      Supprimer