lundi 19 décembre 2022

IDEE CADEAU : LES HUITRES EN CHOCOLAT AU LAIT

 Hello en cette dernière semaine avant Noël,  je ne pouvais résister à vous présenter une nouvelle idée cadeau pour cette année. 

Comme chaque année j’aime découvrir de nouveaux chocolats et cette année mon coup de cœur va aux huîtres chocolat au lait favorina de chez Lidl.



Chez nous, il y a des amateurs d’huîtres et j’ai trouvé l’idée géniale de faire ce cadeau et de la mettre au pied du sapin.

Les huîtres au chocolat au lait sont dans une caissette en bois comme la véritable bourriche, elles sont emballés dans un paquet blanc et ont la forme d’une huître .

Il y en a des grosses et des petites,  j’ai résisté pour vous montrer la forme 🤣 , le sachet contient 144 g.



Bonne dégustation,  si j’en retrouve,  j’en prendrai d’autres.

Rondeastucieuse 

4 commentaires:

  1. C'est rigolo comme format de chocolats. Je n'ai pas de Lidl près de chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Lidl nous propose toujours de bon plan ! Merci d'avoir (pendant un instant) résisté à la tentation afin de nous présenter ces irrésistibles petits chocolats !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'enseigne propose toujours de super produits mais j'avoue que je ne connaissais pas encore celui-ci ^^ !

    RépondreSupprimer
  4. autant je déteste les huitres, autant le chocolat miam !

    RépondreSupprimer