lundi 12 décembre 2022

IDEE CADEAU : LE MARQUE PAGE ORIGINAL

 Bonjour les copinautes,  je continue sur ma lancée en vous proposant une nouvelle idée cadeau.

Cette année,  vu le budget, on a privilégié des petits présents au pied du sapin.

Dans la famille,  il y a des lecteurs et des lectrices,  offrir un livre pourrait être un joli cadeau mais différents goûts font que cette année,  j’ai préféré offrir des marques pages mais pas n’importe lequel comme vous pouvez le voir ci-dessous. 


Il en existe différents modèles, mais je n’ai  pas résisté bien longtemps à ces 2 là, quand je les ai vu , j’ai su à qui les offrir. 

Leur prix est de 6€99 , acheté chez Leclerc Culturel.

A demain 

Rondeastucieuse 

4 commentaires:

  1. Coucou, une petite idée cadeau à pas cher pour faire plaisir sans se ruiner. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je fais partie de la team collectionneuse de marque page donc je ne peux qu'être d'accord avec cette idée cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'il y avait ce type de cadeau au Leclerc Culturel.

    RépondreSupprimer
  4. ils sont très sympa ! c'est une idée cadeau au top

    RépondreSupprimer