lundi 5 décembre 2022

CIEN NATURE'S BEAUTY MASQUE CHEVEUX RÉGÉNÉRANT

 Bon lundi à vous,  j’espère que votre week-end s’est bien passé. 

 On se retrouve aujourd'hui avec mon avis sur le masque régénérant pour les cheveux   Cien au miel de manuka.

 Je teste ce masque depuis plusieurs mois et mes cheveux l’ont très vite adopté. 

 Il ne contient pas de silicones ni sulfates et fait son job pour réparer mes cheveux. 



Retrouvez sa Composition ici .



 Le masque est dans un contenant en plastique et il est de couleur jaune.

 Il s'applique  et se rince facilement.  Il a une odeur agréable ce masque. 

Je ne peux que vous recommander ce masque,  il est au prix de 3 € environ. 

Et vous utilisez-vous actuellement un masque  ?

A demain 

Rondeastucieuse 



4 commentaires:

  1. Coucou
    Au début j'ai cru que c'était un camembert ahah
    J'utilise souvent Yves Rocher

    RépondreSupprimer
  2. coucou il doit être pas mal et le tarif est correct ! il sent bon ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en utilise pas, mais je vois que le prix est très correcte.

    RépondreSupprimer