vendredi 2 décembre 2022

IDEE CADEAU : LE GRAND BETISIER DE L’HISTOIRE DE FRANCE

Coucou tout le monde,  difficile de trouver un cadeau à mon homme pour n’importe quelle occasion et quand il me dit qu’il a envie de telle chose je me le note et comme ça je pioche dans la liste et je sais que mon cadeau lui plaira 🤣.

L’année dernière pour Noël,  passionné d’histoire,  il avait entendu à la radio de ce livre. Et je lui ai offert au pied du sapin. 



Ce livre contient plus de 700 pages avec des anecdotes,  citations,  un livre qui reprend l’histoire de France de manière sérieuse et humoristique à la fois.

Parfait pour apprendre tout en s’amusant,  il a beaucoup aimé et je pense en lire certains chapitres. 

Vous pouvez le retrouver sur internet ou en librairie aux alentours de 30 €.

Et vous aimez vous l’histoire ? 

A lundi 

Rondeastucieuse 

4 commentaires:

  1. Hello, super ce livre. il doit être super intéressant. une bonne idée de cadeau. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou oh mais c'est génial ! c est une super idée cadeau <3 il va adorer c'est sur et tu m as donné une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Ca doit être un très beau livre avec ses 700 pages

    RépondreSupprimer
  4. Mon fils et moi même, on a dore l'histoire alors, je ne peux que valider ce livre

    RépondreSupprimer