mercredi 7 décembre 2022

5 DE CHUTE DOSSIER 7 DE JPB

 Hello comment allez vous en ce mercredi ?  Aujourd'hui nouvelle chronique sur le dossier 7 5 de chute de JPB. 

Si vous me suivez,  vous savez que j’adore cette série d’enquêtes et quand l’auteur m’a proposé de lire cet avant avant dernier dossier,  je n’ai pas résisté bien longtemps. 

Je tenais à le remercier de cette marque de confiance. 





Résumé du livre :

Quand une simple émission de radio devient un défi mettant en jeu la vie de cinq femmes.  Quand  Virginie est peut-être en danger. Marc a 10 jours pour lutter contre un tueur en série dont la motivation reste trouble. Il doit faire appel à toute sa sagacité et à des renforts inattendus pour venir à bout de cette affaire.  Le septième dossier en forme de course contre la montre  et contre la mort.

Mon avis

Comment dire , dès les premiers moments on se retrouve mêler à un défi mêlant tueur en série et meurtres. 

Une enquête bien sombre et bien complexe qui nous conduit sur des pistes qui semblent mener nulle part.

Pourquoi Marc et Virginie sont visés ?  Ont-ils quelquechose à se reprocher ? 

Le tueur semble jouer au chat et à la souris avec nos 2 compères,  où cela les mènera t’il ?

Une enquête bien passionnante et l’auteur m’a surprise encore,  je suis sûre qu'il n’est pas à court d’idées. 

Je ne peux que vous conseiller cette nouvelle enquête avec ce dossier 7.

Retrouvez le sur Amazon  en ebook ou en papier 5 DE CHUTE DOSSIER 7 JPB

Rondeastucieuse 


2 commentaires:

  1. coucou cette série de livres me semble passionnante ! J'ai toujours le 1 er a lire mais ça va pas tarder ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette série de livres a l'air très sympa !

    RépondreSupprimer