lundi 26 septembre 2022

LES ANGES NOIRS TOME 2 CAROLE LABORDE SYLVAIN

 Hello me voilà de nouveau avec une chronique lecture,  en ce moment pas trop d’activités sur le blog mais comme certaines aiment mes chroniques,  je continue. 

Aujourd'hui je continue sur le 2ème tome des Anges Noirs de Carole Laborde Sylvain avec qui je suis en partenariat. 



Résumé du livre :

Moi, c'est Jérem. Je suis un Ange Noir.

Ma vie se résume au Rock, aux potes, et aux conquêtes d'un soir.

Des emmerdes, j'en ai connues dans ma vie.
Pourtant, quand Julien l'ami d'enfance en cavale de mon meilleur pote apparaît, je ne peux m'empêcher de lui tendre la main.

De même quand cette magnifique jeune femme se retrouve aux prises avec un ex-mari qu'elle ne veut plus voir, là encore, je vole à son secours. Mary-Ann a besoin d'aide et me trouble plus que de raison...

Comment vais-je me sortir de ce pétrin sans me perdre ni entacher la réputation grandissante des Anges Noirs ?

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

On repart dans cette nouvelle histoire avec Jerem cette fois ci et on se laisse facilement embarquer .

On découvre le passé de Jérem et ses addictions qu il a réussi à combattre la drogue.  Il vient en aide à Julien un ancien ami de Baptiste, qui est dans la merde jusqu'au cou et qui ne peut pas à aller à la police. 

Au fil des pages,  Carole nous amène à découvrir Mary Ann et ses peurs. Qui est elle ?

Jerem est attiré par Mary Ann mais vont-ils pouvoir se rapprocher ? 

Entre Julien et Mary Ann,  Jerem dans tout ça est il en danger ? 

Entre amour et intrigue,  Carole a su m’emmener où elle le souhaitait, résultat je l’ai lu d’une seule traite et il me tarde de découvrir le 3ème tome. 

Amateurs, amatrice de groupe de rock,  les anges noirs devraient vous plaire. 

Retrouvez ce tome ainsi que le premier sur Amazon Tome 2 : jerem

10 commentaires:

  1. Je pense que ce roman à tout pour me plaire

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je vois que ce roman t'a captivé. J'aime beaucoup lorsqu'on ne peut plus quitter un livre, quand c'est hyper palpitant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'histoire m'a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  4. Hello moi je suis très rock alors ça peut me plaire :) Merci pour cette présentation.Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. le premier tome me plaisit déjà bien, c est cool d'avoir une suite !

    RépondreSupprimer
  6. ah oui j'ai entendu parler de ces tomes !!!!

    RépondreSupprimer
  7. L'histoire a l'air carrément sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Top un tome 2 ! j attendais ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  9. Que de question, et que de suspense dans ce livre

    RépondreSupprimer