mardi 13 septembre 2022

1,2,3 ÉTIQUETTES AVEC DYMO LETRATAG

 Bon mardi à vous,  je voulais vous présenter une étiqueteuse,  un objet qui m’est très utile au quotidien. 

Quand je l’ai acheté début juin, j’avais différents projets en tête et je savais que je l’utiliserai régulièrement.



Maintenant avant d’acheter un produit je réfléchis avant de savoir si j’en aurai l’utilité ou pas, car qui n’a jamais acheter un objet sur le côté impulsif me jette une pierre. 

J’ai testé l’étiqueteuse sur différents supports comme le verre, puisque j’ai pu étiqueter mes conserves de cornichons fait maison,  sur du papier pour mon cahier de recettes et différents rangements pour les archives et divers papiers.

J’aime beaucoup cette étiqueteuse car elle est légère,  une bonne prise en main et facile d’utilisation.

Le seul bémol il faut acheter les recharges car l’étiqueteuse est vendue seule avec une cartouche à l’intérieure. 

Côté cartouches, il existe différentes couleurs,  rose, jaune et blanche et il existe aussi des étiquettes spéciales tissu. 

On peut les trouver facilement les cartouches en grande surface et/ou sur internet. 

Et vous utilisez-vous des étiquettes ?  

Bonne après-midi 

Rondeastucieuse 



2 commentaires:

  1. J'en avais acheté une à l'époque, mais j'avoue que comme j'avais la flemme d'acheter des recharges j'ai arrêté de l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super quand tu mets les enfants à l'école pour tout mariée ça

    RépondreSupprimer