vendredi 9 septembre 2022

TEST DE SEMELLES GELSOFT QUOTIDIEN DE SCHOLL

 Bonjour aujourd'hui je voulais vous parler de nos pieds, on les utilise à longueur de journée et souvent on les oublie un peu.

Prendre soin de ses pieds au quotidien,  à part couper les ongles,  je ne m’en occupe pas trop,  du style crème etc.... j’avoue.

Depuis cet été,  j’ai développé des douleurs au niveau des pieds,  chevilles, orteils,  étant anxieuse de nature, j’ai fait une prise de sang afin d’arrêter  de psychoter sur un problème de santé , finalement de ce côté là une bonne surprise m’attendait,  tout est normal mais malheureusement mes douleurs étaient encore là. 

En parlant avec mon médecin,  celle-ci m’a parlé de rhumatismes et de mon  poids peuvent donner des douleurs sauf que la seule solution proposée était à base d’antiflammatoire et de perdre encore du poids. 

Enfin bref, je voyais passer la publicité sur la télévision de ces nouvelles semelles qui permet d’être bien dans ses baskets.



Je teste ces semelles gel soft depuis 1 mois maintenant et ma vie au quotidien a  bien changé. 

Les semelles s’adaptent aux baskets, mocassins,  on peut la découper et l’adapter à sa taille de chaussures.  Il en existe pour les hommes et les femmes et même pour les professionnels. 

Concernant mes douleurs, j’en ai de moins en moins depuis que j’utilise ces semelles. 

Mes pieds sont plus confortables dans les chaussures et aussi depuis que j’ai repris le sport. Je suis soulagée d’avoir trouver cette solution. 

Vous pouvez acheter ses semelles en grande surface au prix de 13€99.

Utilisez-vous des semelles ?  Ou avez-vous des problèmes de pieds ?

Bon week-end à vous 

Rondeastucieuse 

4 commentaires:

  1. J'ai de gros soucis aux pieds car ils sont larges et j'ai mal dans la plupart des chaussures. J'ai des semelles dans certaines et ça me fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ces semelles, mais si ça peut diminuer la douleur pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh intéressant ! j'ai mal aux pieds depuis un mois et je pense que c'est dû à mes chaussures ! je vais voir ça

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi n'importe quelle semelle c'est indispensable en rajout même dans une paire de baskets, c'est bien pour ça que je prends une taille en plus, j'y mets des semelles en mousses pas très chers mais ça fait son effet. Cela me permet de me sentir dans un cocon.

    En ce qui concerne les semelles en gels, j'en ai offert à ma mère et elle était vraiment très satisfaite je pense que c'est une bonne solution quand on a mal aux pieds.

    RépondreSupprimer