jeudi 15 septembre 2022

TEST EAU MICELLAIRE CIEN VEGAN FRIENDLY

 Bonjour et bon jeudi à vous,  on se retrouve pour un nouveau test,  adepte des produits de chez Lidl,  j’ai testé l’eau micellaire Cien Vegan Friendly tout l’été. 



Vu les températures de cet été,  je me maquillais légèrement,  du coup l’eau micellaire à la mauve démaquille parfaitement la peau.

Côté composition 90 % d’ingrédients d’origine naturelle et elle est vegan.

Côté packaging elle est dans un flacon transparent et on voit bien ce qu’il reste après utilisation. 

L’odeur est surprenante mais douce et agréable. 

Elle se rince bien et aucun picotement ni allergie après application de l’eau micellaire. 

Un seul bémol comme beaucoup de produits de chez Lidl, on ne les retrouve plus après les promotions. 


A demain 

Rondeastucieuse 



3 commentaires:

  1. Il a l'air bien, dommage que ça soit difficile de le trouver

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton avis sur ce produit, j'ai déjà lu beaucoup de bien sur leur gamme de produits cosmétique donc je ne doute pas de cette eau micellaire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà utilisé cette marque et franchement, elle fait très bien son travail

    RépondreSupprimer