mercredi 28 avril 2021

RECYCLER UNE CREME SOLAIRE

 Bonjour les filles et les garçons, 

Aujourd'hui je reviens avec une astuce, je ne sais pas vous mais chaque année,  j'achète une énième crème solaire autour du mois de mai et fin août je ne la calcule plus.

Et puis je la jette car toute crème entamée n'a pas de durée de vie éternelle,  après avoir réfléchi,  j'ai essayé de finir mon tube autrement. 



Et j'ai trouvé une idée qui a bien plu au chéri autant qu'à moi, allez je vous le dis, j'utilise ma crème solaire pour nettoyer le tableau de bord, le volant et le pommeau de vitesse etc.... sauf les vitres 😂 de la voiture, ça nourrit bien les plastiques etc et il faut bien sécher avec un linge en microfibre et l'intérieur de votre véhicule est comme neuf.

Que pensez vous de cette idée  ? 

Et vous que faites vous de votre crème solaire ? 

Xoxo

Christelle 

4 commentaires:

  1. j'avoue on les jette mais c'est une bonne idée, y aurais pas pensé !
    ça peut nourrir les cuirs des sacs à mains aussi je pense :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette astuce, et c'est très intéressant car j'avais pour habitude tout comme toi avant de jeter mes crèmes solaire.
    Je vais donc tester.

    RépondreSupprimer
  3. Pas bête !! Merci pour l'idée !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ce sont de bonnes astuces car il me reste toujours de la crème solaire d'une année sur l'autre. Belle journée

    RépondreSupprimer