lundi 26 avril 2021

LE SHAMPOOING CHEVEUX DOUX SO BIO ETIC

 Coucou les beautés,

J'ai acheté le nouveau shampooing cheveux doux au lait d'amande de SO' Bio , j'en avais entendu parlé et je voulais savoir si il pouvait faire son job ou pas.



Ce shampooing est bio, sans sulfates, sans parabenes,  sans silicones et biodégradable.

Il existe différents shampooings selon la nature de vos cheveux,  j'ai choisi celui pour tous types de cheveux.

Il est composé de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle,  10 % de l'agriculture biologique et le tube est végétal. 

Voir composition

Cela fait maintenant 3 semaines que j'utilise ce shampooing et j'en suis vraiment contente.

Il mousse très peu mais ayant les cheveux gras, la mousse se répartie bien et une fois rincés,  ils sont doux et bien lavés. 

Je me suis aperçue que mes cheveux sont devenus moins gras et ce qui me permet d'espacer mes shampooings. 

J'aime beaucoup ce shampooing et on peut le trouver facilement en magasin.

Ce shampooing me convient parfaitement,  mais je ne peux pas vous assurer que pour vous il soit de même. 

Son prix 4€53 les 200 ml.

xoxo 

Christelle 


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque, ils don't de bons produits.

    RépondreSupprimer
  2. je l ai a la maison et je l adore
    ils ont plein de belles références et à petits prix c'est chouette

    RépondreSupprimer
  3. ah défaut de trouver un solide qui me convient c'est celui que j'ai actuellement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello je n'ai jamais acheté leur soin capillaire en fait, plus des soins visage, une belle marque; le soin visage m'avait bien plu

    RépondreSupprimer
  5. Hello je prends parfois de la crème hydratante de cette marque que j'aime bien. Le prix n'est pas trop excessif en plus. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà testé ce shampooing et j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  7. j'ai déjà testé leurs produits : TOP

    RépondreSupprimer
  8. Ça donne envie de testé merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton avis ici on a opté pour le shampoing solide !

    RépondreSupprimer