mardi 13 avril 2021

LE GEL MAT REGENERANT SVR

Coucou les filles ,



Le gel crème est dans un contenant en verre sobre, bas de 50 cl. Il est accompagné d'un carton comprenant ses vertus et sa composition.


Composée de 92 % d'ingrédients d'origine naturelle, elle convient aux peaux sensibles,  cibles les pores dilatés, les imperfections, les irrégularités et les rides.







La crème est de couleur blanche avec une senteur légère florale.


Je l'utilise matin et soir après mon sérum sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté.


Il s'applique parfaitement,  pénètre rapidement et ne peluche pas.


Aucune allergie, ni rougeur, n'est apparue depuis son utilisation. 


Ma peau est plus mate, lisse et c'est une excellente base de maquillage.


Il  est vraiment efficace au niveau de ma zone T, il régule mon sébum due à ma peau grasse.


Ce soin* est vraiment complet mais son prix est un peu excessif. 


Ce gel mat régénérant coûte 39 € 99 les 50 ml.


*reçu sélection prix femme actuelle 

Xoxo

Christelle 



8 commentaires:

  1. Je connais de nom la marque. Je crois que leurs produits sont plutôt pas mal ! merci pour ton retour d'expérience
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton avis.
    Je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton article, je ne passe aucune crème sur mon visage

    RépondreSupprimer
  4. ah oui le tarif pique un peu
    mais la compo est t elle bien ?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la retrouver sur sante discount et 92 % d ingrédients d origine naturelle me convient bien

      Supprimer
  5. Merci pour ce bel article. Le prix est un peu élevé, mais si elle est efficace, ça va.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma peau en visillissant à tendance à devenir un peu plus sèche et sensible; je ne connaissais pas ce soin, merci pour ton avis

    RépondreSupprimer