mardi 20 avril 2021

LE MASQUE REPULPANT DEMELANT RENE FURTERER

 Coucou les filles,

 Le masque repulpant demelant m'a été envoyée par le prix de la beauté Femme Actuelle,  et après l'avoir testé plusieurs semaines,  je tenais à vous donner mon avis sur ce masque. 


Ce masque cheveux repulpe les cheveux fins et fatigués et les gorge de matière et d'énergie. 

Sa formule aux actifs d'origine naturelle conjugue les bienfaits de l'acide hyaluronique végétal avec des extraits de graines de tamarin , de l'huile essentielle d'orange , du blé,  du cimentrio ( microproteines hydratantes) et un complexe de vitamines.  

Il démêle totalement la chevelure sans s'alourdir. 





Le masque est sous format d'un flacon pompe airless, surprise par la texture qui est un aqua gel.

Il s'applique facilement et après l'avoir rincé mes cheveux sont démêlés et le reste après le séchage. 

Il est sans silicones et composé de 89 % d'ingrédients d'origine naturelle comme vous pouvez le voir ci-dessous.


COMPOSITION


Je l'utilise après chaque shampooing et il n'alourdit pas mes cheveux,  j'aime beaucoup son parfum frais et feminin.

Son prix 16€75 les 100 ml

Xoxo

Christelle 







7 commentaires:

  1. il est très intéressant ce produit repulpant

    RépondreSupprimer
  2. Hello j'ai justement les cheveux fins alors ça peut être un soin pour moi. Merci pour la découverte. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre merci ! j'ai les cheveux fins
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. outch c'est hors budget pour le coup :o

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton retour , je n'utilise que rarement des masques cheveux .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Si il enlève réellement les noeuds cela m'intéresse.
    Mais bon ,je ne me fait pas trop de films, j'ai testé beaucoup de choses pour les cheveux de mon fils et rien de mieux que l'huile de coude.
    En tout cas c'est une découverte, je ne connaissais pas ce type de soin.
    Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
  7. Etant une fan de produit capillaire j'aime beaucoup tester de nouvelles choses et là ce masque me tente bien

    RépondreSupprimer