vendredi 17 avril 2020

LE MASQUE ANTI CHUTE AMBER AUBIN


Coucou tout le monde,  on va parler de chutes de cheveux aujourd'hui sur le blog.


Pourquoi j'avais envie de vous parler de ce sujet, car beaucoup de personnes en souffrent mais cela reste tabou.

Quand ma thyroïde va mal, un des symptômes présent est la chute des cheveux,  et malheureusement pour moi c'est par poignée,  résultat quand une amie m'a envoyé ce masque, je me suis dit pourquoi pas essayer ? 



Ce masque associe l'extrait de quinquina à l'huile de coco aux vertus vivifiantes et énergisantes .

Riche en quinine, l'extrait de quinquina, aux actions tonifiantes et stimulantes contribue à freiner la chute et réactiver la croissance des cheveux plus forts et résistants.

 L’extrait de feuilles d’Olivier aide à revitaliser et épaissir les cheveux affaiblis et fragiles grâce à ses propriétés volumatrices et anti-oxydantes exceptionnelles.

 L’association unique des extraits végétaux de Quinquina et feuilles d’Olivier aide à redonner beauté, force, vigueur et éclat aux cheveux.

Sa composition : 

AQUA, OLEA EUROPAEA LEAF EXTRACT*, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, DISTEAROYLETHYL DIMONIUM CHLORIDE, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, CINCHONA SUCCIRUBRA BARK EXTRACT, OLIVE GLYCERIDES, CERAMIDE 3, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, PARFUM, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

99,1% d’ingrédients d’origine naturelle. 10,9% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

COSMOS ORGANIC certifié par COSMECERT selon le référentiel COSMOS disponible sur https://cosmos-standard. org


Mon  avis  :

Pour moi, avant les masques pour les cheveux, je vous avouerai je n'étais pas trop une adepte, maintenant cela devient un plaisir.

J'ai changé d'avis tout simplement par le packaging du masque, habitué à voir des masques dans des contenants de forme ronde, j'avais l'impression de ne pas en voir le bout, et comme je n'aime pas gaspiller, j'en achetais plus.

Ce masque est dans un tube , très pratique à emporter et au moins pour moi pas de gaspillage.

J'utilise ce masque après chaque lavage de cheveux en préventif, je trouve que mes cheveux sont plus beaux depuis que je l'utilise.

Concernant la chute des cheveux, j'en perds moins, ce masque fait du bien à mes cheveux,  aucune lourdeur après la pose et le rinçage de ma chevelure.

Merci à mon petit panda de m'avoir fait découvrir ce masque.

Où le trouver ?



Xoxo
Christelle 












7 commentaires:

  1. Hello !
    Je ne suis pas sujette aux chutes de cheveux, mais je suis ravie que tu aies pu trouver ce qui te convient :)

    Je suis d'accord avec toi, le packaging est vraiment sympa et est bien plus fonctionnel que les pots.
    On oublie toujours de bien le fermer et de l'eau fini toujours rentrer dedans :'(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'ai eu une période, récemment de perte de cheveux et de masse à cause d'un stress trop élevé.
    J'ai fait une cure de complément cheveux bio qui a bien fonctionné.
    Les masques capillaires, j'adore, ça permet de maintenir hydrater les pointes etc.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est bon à savoir, avec la fatigue et c'est loin d'etre évident pour mes cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  4. tant mieux si ca a bien marché :)
    moi la je vais faire une cure levure de biere pour ongles + cheveux

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    même souci que toi, la tyroide c est une saloperie
    je prends de la levure de biere ça aide bien
    je vais tester ton masque en complément

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je fais régulièrement des cures de levures de bière pour entretenir mes cheveux que j'ai tendance à maltraiter à grand coup de décoloration! Je pense que to masque ne leur ferait pas de mal non plus.

    RépondreSupprimer
  7. Pareil avec la fatigue ou l hiver ! Je ne connaissais pas merci ❤️😍

    RépondreSupprimer