vendredi 3 avril 2020

LE JARDIN DES PARFUMS ET DES EPICES

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire voyager, grâce à un cadeau familial, offert pour Noël,  j'ai pu découvrir une eau de toilette Fruits de la passion, qu'ils avaient acheté à la Réunion lors de leur voyage.

Grâce à  eux, j'ai voulu en savoir plus sur cette eau de toilette.



Ce jardin se situe à Saint Philippe à la Réunion situé dans la zone Mare longue sur une coulée volcanique vieille de 800 ans.



Dans ce jardin, on trouve des plantes à parfum tel que le vetiver et l'ylang ylang, celle à épices tel que le giroflier, la cardamone, la vanille, des fougères,  des orchidées et des arbres fruitiers dont vous pourrez deguster les fruits lorsque la saison le permet.

Tous leurs produits vendus dans leur boutique sont exclusivement cultivés dans nos propres champs et terres ou proviennent de partenaires qui respectent les mêmes régles de sécurité.

Des produits du terroir issus de nos plantations agro écologique et de nos forêts.

Dans la boutique on retrouve du miel, des épices,  des eaux de toilette, confitures et huiles essentielles.

Mes amis m'ont offert un savon et une eau de toilette qui sentent les fruits de la passion,  pas besoin d'en mettre beaucoup et idéal pour créer un petit bonheur du jour.



Un jardin que j'aimerais visiter avec plaisir, un parc naturel si vous aussi vous souhaitez en savoir plus https://www.jardin-parfums-epices.com/



7 commentaires:

  1. j'adore l'ylang ylang
    ca doit sentir vraiment très bon !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ça doit sentir tellement bon, merci pour le lien je vais allée voir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je n'avais jamais vu de parfum aux fruits de la passion. J'adore ce fruit. Je suis curieuse de le sentir.

    RépondreSupprimer
  4. Hannn fruit de la passion ! J'adore ça, du coup ca m'intéresse bien, c'est une senteur qu'on ne retrouve pas partout.

    RépondreSupprimer
  5. oh mes parents m en ont aussi rapporté de leur voyage, j ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer