jeudi 23 avril 2020

ENTRETENIR SES PIEDS MARLAY COSMETIC


Bonjour, aujourd'hui on parle pieds, ceux là on en a besoin tous les jours, ils nous sont utiles.



Dans les années 80, Marlène A découvre une plante fabuleuse , une plante simple de nos montagnes, dans la région lyonnaise,  la Chelidoine.

Désireuse d’offrir à tous des soins naturels et efficaces, elle a conçu une Lotion à la Chélidoine aux vertus particulièrement émollientes sur les excédents de peau et de cuticules.

Prendre soin de ses pieds, c'est une évidence mais je prends soin plus de mes mains que mes pieds.



J'utilise ce soin depuis quelques semaines,  mes pieds lui disent merci.



J'ai essayé avec les cotons et laissez poser, mais le mieux pour moi je mets quelques gouttes dans de l'eau tiède et je fais régulièrement des bains de pieds.

Sa composition :



AQUA, MENTHA PIPERITA FLOWER/LEAF/STEM WATER*, SALVIA OFFICINALIS LEAF WATER*, POTASSIUM HYDROXIDE, DECYL GLUCOSIDE, BENZYL ALCOHOL, GLYCERIN, DEHYDROACETIC ACID, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL*, ROSMARINUS OFFICINALIS FLOWER OIL*, CHELIDONIUM MAJUS EXTRACT*, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE. *INGRÉDIENTS ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE 98.99% DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT D’ORIGINE NATURELLE. 20.19% DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT ISSUS DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE


Adieu la corne ! Mes pieds sont impeccables parfait pour les nu pieds.

J'utilise ce soin une fois par semaine, un rituel du dimanche qui s'ajoute à mon rituel du visage .

Et vous entretenez vous vos pieds ?


Xoxo
Christelle 



7 commentaires:

  1. Je ne les entretiens pas et pourtant je devrais! Je devrais donc utiliser ce produit!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tous les jours je crème mes pieds, et parfois je fais des gommages. C'est super important :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout cette marque merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, ça me parle carrément! Il faudrait absolument que je test cette lotion!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, oh belle découverte, je n'avais jamais entendu ce nom. Non je ne met rien sur mes pieds, ils sont sec mais je marche peu donc il ne craque pas aux talons.
    Je ne sue pas vraiment non plus donc j'ai rarement des problèmes de pied à part fripés... sur le dessous mdr pour le coup. Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout la marque de ce produit

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christelle et oui les pieds sont nos alliés, j'essaie des entretenir mais au final je fais moins que ce que je devrais ! Merci pour la présentation d'un produit qui m'a l'air bien utile bises et belle journée

    RépondreSupprimer