mardi 7 janvier 2020

Sur mon nuage avec Propolia

Hello je vous souhaite une bonne année et une excellente santé,  comme vous avez pu le lire dans le titre sur mon nuage,  je viens vous présenter un #produit aérien. 

↠Propolia c'est une fabrication 100% française,  purifies et transformé dans l'Hérault. 

↳Le propolis provient de France et aussi de l'Europe,  l'abeille a besoin de nature pure pour apporter le meilleur de ses bienfaits .



⇨Il est vital pour eux de privilégier des ingrédients naturels pour leurs produits.

↠Sur le nuage est une mousse lavante que j'utilise chaque matin sur mon visage afin d'éveiller ma peau. 



↳Le soir je m'en sers pour nettoyer et purifier ma peau apres la journée. 

↠Comme son nom l'indique la mousse est très aérienne et ressemble à un nuage .

↳Elle s'applique facilement et purifie bien la peau.

↠Composée de thé vert, d'aloe et de propolis, cette mousse lavante convient bien à ma peau.

⇒Charte cosmebio et à petit prix parfait pour commencer l'année. 


Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. Coucou meilleurs voeux surtout la santé, un chouette produit qui me fait de l'oeil

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année ! ce produit a l'air top et de saison pour ne pas etre malade

    RépondreSupprimer
  3. hello, le genre de produit qui me plairait,
    déjà entendu vaguement parler
    merci pour ton article bisous maryse, mamie ordinaire

    RépondreSupprimer
  4. Eva Liger Beauty8 janvier 2020 à 07:47

    Bonne année ! C'est une marque très sympa j'avais discuté avec eux pour l'E-shop leur concept et leur démarche est qualitative. Merci pour ce retour ��

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    je te souhaite une belle année 20/20 à toi :)
    j adore Propolia !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est génial ce produit. J'aime beaucoup tout ce qui touche aux abeilles, à base de miel, propolis ...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    bonne année à toi aussi !

    Je ne connaissais pas cette marque, et je suis très tentée par le produit que tu présente ! Tout ce qui est à base de miel et tout ce qui touche aux abeilles de manière générale est super pour la peau & pour la santé !
    Merci pour le partage;

    RépondreSupprimer
  8. La composition a l air super!
    Bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou très bonne année à toi et merci pour la découverte

    RépondreSupprimer