mercredi 27 novembre 2019

Nettoyer sa peau avec légèreté

↳Comme vous le voyez, je reviens sur le blog, l'inspiration étant revenue, j'ai envie de vous parler de nettoyer sa peau en toute légèreté.

↬Depuis plusieurs mois j'utilise un savon* surgras pour nettoyer mon visage et mon corps.

↳Après mon problème cardiaque,  ma peau ressemblait à une fleur fanée , des démangeaisons,  mon problème de peau atopique s est intensifié et j'avais beau utilisé les gels douches traditionnels,  rien n'y faisait.

⇒Finalement j'ai choisi d'utiliser ce savon surgras les 3 petites ruches, composé  :


  • D'huile de colza
  • De beurre de karité 
  • De cire d'abeille 
  • De propolis 
  • D'huiles essentielles de lavandin et de citron
⇒Ce savon surgras de forme rectangulaire convient totalement à ma peau atopique. 



⇒La peau atopique provoque des démangeaisons , des plaques de sécheresse  apparaissent et des petits boutons sur les bras principalement pour moi.

↳Depuis que j'utilise ce savon surgras , ma peau est moins sèche et les petits boutons sont moins présents.

↬Vous pouvez en savoir plus https://ligerbeautycosmetiques.com/p/savon-shampoing-lune-de-miel-trois-petites-ruches

* offert par mon partenaire 

Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. je n'ai jamais fait de savon. j'aime utiliser des mousses de douche ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christelle, oh mince je ne savais pas pour tes problèmes cardiaques, j'espère que tout et que tu vas mieux ? Ce savon me fait penser à un cake et il a l'air tellement efficace sur toi que j'ai bien envie de m'en acheter un ! Des bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je suis ravie qu'il te plaise quand ma collaboratrice me l'a offert, j'ai tout de suite pensé à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais le tester! Je pense que ma fille de 2 ans pourrais le croquer!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    ah lala moi c'est l acné du coup suis passé au conventionel, je n aime pas mais ça marche bien

    RépondreSupprimer
  6. Coucou fait bien attention à toi, il a l'air top ce savon !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis plus sur du savon liquide que dur.
    Plus simple à étaler je trouve :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours à la recherche de ce style de produits pour la peau atopique de mon fils.. je ne le connaissais pas celui là..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou c'est top si tu as trouvé un savon qui te convient bien. Bise

    RépondreSupprimer