mercredi 23 octobre 2019

Bb cream CIEN Top ou flop ?

Bonjour !

Envie de vous parler de ma bb cream du moment,  une crème que j'utilise chaque jour.

Ayant une peau sensible atopique je suis à la recherche d'une bb cream qui cache mes rougeurs.

Cette bb cream est un perfecteur de teint, elle est censée lisser les rides, ré hausser le teint, protéger du soleil et faire un teint parfait.





Malheureusement pour moi c'est un énorme flop, j'ai beau appliqué une bonne couche de bb cream,  elle n'arrive pas à cacher mes rougeurs qui m'enquiquinent.

De plus ayant une peau réactive, de petits boutons se sont formés.

☡ Cette crème ne convient pas à ma peau atopique mais elle peut totalement vous convenir.

Une crème que j'avais acheté hors france.


Xoxo
Christelle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire