jeudi 3 octobre 2019

Mon #serum naturel TERRE SENSORIELLE

⇨Dans mon nouveau moi, j'essaie d'utiliser des produits qui sont faits près de chez moi, localement pour l'empreinte écologique. 

↪J'avais envie de vous faire découvrir la marque Terre Sensorielle,  cette marque est auvergnate,  le laboratoire lui même fabrique des cosmétiques de façon artisanale et naturelle.

⇨Terre Sensorielle est un laboratoire qui se situe à Courpiere, à quelques kilomètres de Thiers , sous préfecture du #puydedome.

↳Aucun ingrédient chimique ni conservateur n'est utilisé dans leurs recettes.

⇨Je tenais à remercier la marque de m'avoir proposé de tester leurs produits. 

↪Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'utilise ce #sérum depuis plus d'un mois.





Ingrédients  : 

prunus armeniaca kernel oil*, persea gratissima oil*, sesamum indicum seed oil*, parfum, pelargonium rosae oil, aniba rosaeodora wood oil, géraniol, linalol
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique

⇨Ce sérum* est dans un flacon compte goutte, je l'applique sur mon visage et mon cou matin et soir avant ma crème. 


↬L'élixir une fois posé pénètre rapidement et nourrit ma peau, il la repulpe totalement. 

⇨Ma peau mixte à tendance grasse est plus tonique grâce à l'huile d'avocat, un effet bonne mine procuré par l'huile d'abricot et adoucit ma peau par l'huile essentielle de géranium rosat et de bois de rose.

↪Ce sérum* a une contenance de 30 ml , le soir j'en mets une goutte dans ma crème de nuit pour qu'il hydrate ma peau.




Retrouvez ce produit et d'autres sur TERRESENSORIELLE

⇝Je reviendrais vous parler prochainement d'un autre produit que j'utilise de cette même marque.

*offert par la marque
Xoxo
Christelle 

2 commentaires: