lundi 30 septembre 2019

Ma routine #beauté avec GORGEE DE SOLEIL

↳Hello, me voilà de retour, j'ai pris quelques jours de vacances qui m'ont fait du bien.

⇝Aujourd'hui je voulais vous parler de ma routine que j ai débuté courant août et qui est un #bonplan.

↳Souvent on parle de produits sains pour la peau, sauf que certains produits sont disponibles que sur internet , bio et tout le monde n'a pas les moyens d'y avoir accès.

⇝C'est pourquoi j'ai décidé de tester la marque Gorgée de Soleil,  elle est disponible dans les magasins Leclerc.

↳Gorgée de Soleil c'est une marque française,  créé dans le sud de la France, plus particulièrement par une pme toulousaine.



⇝Tous leurs produits sont labellisés cosmebio, ecocert, bio, leurs formules sont composés de 98 à 100 % d'ingrédients naturels.

↳De plus ils sont cruetly free et vegan.




⇝J'ai découvert cette marque en faisant mes courses, j'essaie de préserver à ma façon ma chère planète,  tout en prenant soin de ma peau.

↳J'ai décidé de vous parler de mon duo , ma crème de jour et de ma crème de nuit.


⇝Composée d'abricot du Roussillon,  cette crème de jour convient parfaitement à ma peau mixte.



↳Elle est très hydratante et ne laisse pas de film gras sur la peau.

⇝Elle sent très bon et ne colle pas.

↳Depuis un mois d'utilisation,  ma peau est lumineuse et bien hydrater.

⇞ Son prix 7,95€ les 50 ml.

↳La crème de nuit complète bien ce duo, elle permet de revitaliser la peau et le cou, tout en continuant à l'hydrater toute la nuit.



⇝Elle est gorgée aussi d'abricot du Roussillon,  onctueuse mais pas grasse.

↳Elle pénètre rapidement et s'applique facilement.

⇞Son prix est de 9,95€ les 50 ml.

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez vérifier sur GORGÉE DE SOLEIL

14 commentaires:

  1. coucou je l'ai vue me semble à Leclerc à un moment donné mais j'étais déjà sur une autre routine, mais je note pour une prochaine fois bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais ces produits me tente bien :) Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette decouverte. Abricot du roussillon, ca doit sentir trop bon !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est une jolie marque que tu nous présente là, je ne connaissais pas mais ce gommage me plairait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Ils ont l'air top ces produits bio! EN plus les tarifs sont abordables! Top!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que j'ai vu ces produits chez Leclerc Merci pour ton avis je vais essayé d'en trouver

    RépondreSupprimer
  7. La crème de nuit me tenterais bien !!! Merci pour ces découvertes !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le nom de cette marque! Je suis que la présence d'abricot doit donner une bonne odeur à tout cela!

    RépondreSupprimer
  9. ca me rappelle un peu les vacances avec un nom comme ca :) trop top

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    Je connais la marque pour l'avoir découvert lors de mes tests pour les trophées Cosmébio. J'avais adoré leur masque et puis la senteur est ultra gourmande.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    j avoue je ne vais plus en magasin car on fait le drive mais du coup on passe à côté des nouveautés :)
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas, ce n'est pas une routine qui coûte un bras, elle est vraiment abordable ... et surtout, on peut la retrouver facilement comme tu le dis

    RépondreSupprimer
  13. Donc on trouve ça en supermarché ? Ça m’intéresse bien ! J’aimerai regarder de plus près en magasin :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello, je ne connais pas du tout cette marque, et j'ai bien envie de la découvrir d'autant que le prix est très correct :)

    RépondreSupprimer