mardi 17 septembre 2019

#Test du masque Margar'Eclat

⇝Hello, je débute cette semaine après avoir testé le MARGAR'ECLAT  de Pulpe de vie.



⇒Le MARGAR'ECLAT est un masque visage hydratant en tissu qui permet de donner à votre teint , une envie éclatante et lumineuse à votre peau de se régénérer en énergie et vitamine C.

⇒Comme vous pourrez le voir ci-dessous voici la liste des ingrédients.



↬Côté odeur, l'odeur du pamplemousse est bien présente quand vous posez le masque.

↬La pose est facile, et la durée de 10 à 15 minutes est suffisante pour illuminer votre teint.

↠Pour ma peau grasse, j'ai fait pénétré le reste apres avoir retiré le masque.

↠Mon teint est lumineux,  apaisé.

↳Le plus on peut l'acheter en grande surface,  il est bio, fabriqué en france, un petit plaisir a 4 euros.

↳Le moins, le découpage du masque est trop grand pour moi , mais c'est juste pour moi.

Vous pouvez aussi l'acheter sur Pulpe de vie

Xoxo 
Christelle


9 commentaires:

  1. tres sympa je ne connais pas leurs produits

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas trop ce type de masque. J'aime bien réaliser des masques maison aussi ;) Plus naturel Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien faire ce genre de masque en automne mais je ne suis pas trop fan de Pamplemousse :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert récemment ces masques en tissus pour le visage je suis fan, ca fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je n'ai encore jamais testé de masques en tissus, ça doit faire du bien, faut que je test celui-ci ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ha je ne savais même pas que ça existait les masques en tissu. Tu m'en apprends une bonne ! Je testerai à l'occaz car ça m'intringue.

    RépondreSupprimer
  7. Pulpe de vie ! J’adore cette marque ! Surtout leur mousse pour le corps !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu l'occasion de tester 2-3 masques en tissu mais je n'ai jamais aimé. A chaque fois c'est trop grand et ce n'est pas pratique.

    RépondreSupprimer