jeudi 19 septembre 2019

La #famille c'est sacré avec Milawithyou

↬Mila with you, je vous en ai déjà parlé il y a quelques temps, c'est une boutique de bijoux personnalisables où l'on peut trouver pour toute la #famille.



⇨Qu'on soit petit ou grand on peut trouver son bonheur.

↳J'aurais pu choisir un collier , des boucles d'oreilles, un bola de grossesse, ou pour mon homme, mais non j'ai pensé à moi pour une fois.

↬Adepte de karaoké,  mon sang n'a fait qu'un tour quand je l'ai vu.




⇒J'ai sauté sur l'occasion pour prendre un joli bracelet  avec des partitions.



↬Depuis toute petite, je rêve de jouer du piano, malheureusement pour moi cela restera un doux rêve et malgré tout la musique fera toujours partie de ma vie.

↬Apprendre les notes, le solfège est tout un art, la musique calme et réveille les moeurs, qu'on soit de l'ancienne ou la nouvelle génération,  celle-ci est partout.

↳La #famille est un lien sacré, que soit celle du sang ou celle que l'on se créé.



↠Par cette boutique grâce à ce partenariat, ma passion pour la musique peut grandir chaque jour comme la #famille.



⇒La boutique évolue et chaque membre de la famille peut y trouver son compte.


  1. Les bests sellers
  2. Les cadeaux
  3. Les collections
⇒Livraison dans le monde entier à partir de 1 euro.

⇒Vous souhaitez en savoir plus,  n'hésitez pas à visiter Mila with you

*bijou offert gratuitement par la marque 
Xoxo 
Christelle 

Ps : si j'étais vous je resterais connecté,  une surprise se prépare pour la fin de l'année. 



12 commentaires:

  1. Il est super joli ce bracelet, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa je me garde le site de coté pour noel ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Très joli ce bracelet. Je te souhaite un jour de pouvoir jouer de ce merveilleux instrument. J'ai fait plusieurs années d'accordéons et de piano ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli bracelet musical !
    poruquoi tu dis que jouer du pinao restera un doux reve : il n'est jamais trop tard pour apprendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apprendre oui mais pour le moment pas les moyens, mais peut peut-être un jour.

      Supprimer
  5. Hello
    Il n'est jamais trop tard pour apprendre alors n'hésite pas à apprendre le piano. En plus, ce n'est pas difficile de comprendre les bases.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce bracelet et la boutique offre des bols à petits prix!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou pourquoi un doux rêve ? Faut saisir ta chance ? Dans la vie les rêves deviennent réalité quand on fait tout pour; ce n'est pas un rêve inaccessible en plus bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou actuellement si je n'ai pas les moyens financiers de prendre des cours de piano.

      Supprimer
  8. Coucou tu as eu raison de penser à toi, le bracelet est vraiment très beau, j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce ,
    J'adore ton choix !!
    Ce bracelet est vraiment superbe .
    Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer