jeudi 17 octobre 2019

Idéal pour toute la maison avec Pample-mousse

↳Hello comment allez vous ce matin ? Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de produits naturels pour entretenir la maison.



↬Cette marque, je vous en ai parlé,  il y a quelques mois en arrière et la marque m' a demande de tester 3 nouveaux produits*.








  • Un degraissant pour la cuisine 
  • Un anti calcaire pour la salle de bain
  • Un detartrant en gel pour les wc

⇒Comment vous dire, ma vie a changé,  plus besoin de gratter, frotter, un seul pschitt suffit pour nettoyer votre salle de bain,  votre cuisine et vos wc.



↳J'ai fait plusieurs essais sur ma baignoire,  car celle ci était rempli de calcaire, les joints du carrelage lui disent merci, ils sont redevenus blanc.

↬En cuisine, je l'utilise sur mes plaques de cuisson, le micro onde , l'évier, la hotte, et j'adore.....

⇒Pour les toilettes parfait il suffit de laisser agir, un coup de balayette et hop on tire la chasse et c'est terminé.



↳Tous les produits sont naturels et les contenants jusqu'au scotch des cartons d'envoi sont recyclables.

↬Dès  que vous le souhaitez vous pouvez commander vos recharges, je trouve ses produits parfait pour entretenir la maison.

⇒A vous de voir !!!

*produits offerts 
Xoxo
Christelle 



8 commentaires:

  1. Super ce genre de produit! En plus, comme c'est rechargeable, ça fait moins de plastique, c'est top!

    RépondreSupprimer
  2. Ici je n'utilise que du vinaigre blanc! Cela fonctionne plutôt pas mal!

    RépondreSupprimer
  3. C’est genial ce genre de produis . je vais regarder de plus pres

    RépondreSupprimer
  4. Coucou C'est tout à fait le type de produit que j'aime utiliser. Ca doit sentir super bon

    RépondreSupprimer
  5. Coucou génial si ils font bien leur job, perso les joints pas faciles à garder blancs c'est vrai bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Sympa de nous faire découvrir ces produits naturels pour la maison. Personnellement, j'essaye de plus en plus de les faire moi-même mais de temps en temps, ce n'est pas mal non plus d'avoir le produit déjà tout fait lol

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci pour cette découverte très intéressante !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que le calcaire, c'est vraiment une denrée .... Heureusement qu'il y a ce style de produit pour nous aider...

    RépondreSupprimer