lundi 27 janvier 2020

Mes boucles d'oreilles totem

Hello les amies !

↣Aujourd'hui je voulais vous présenter une boutique  grâce à qui j'ai reçu une paire de boucles d'oreilles* avec des éléphants. 



⇒J'ai choisi ces boucles d'oreilles car il fait partie des animaux totem qui ont une place spéciale dans ma vie.



↳C'cilia creativ bijoux est une micro entreprise de la région PACA , plus précisément de Nice.


↣Elle a travaillé pendant plus de 15 ans dans la cosmétique et dans l'objet publicitaire pour de grandes marques sur Paris.

↪Passionnée d'astrologie, des vertus des pierres et de sculpture , elle a grandi dans une famille d'artistes,  qui lui ont transmis à travers les âges,  ce style et ses qualités manuelles.

↣Comme vous pourrez le voir sur son site on retrouve différentes matières,  formes et couleurs.

↴On trouve des bijoux (collier, bracelet, boucles d'oreilles...) des attrape rêves, des bijoux de sac, des marque pages  parfumables et bien d'autres que je vous laisse découvrir. 




Si vous le souhaitez  n'hésitez pas à visiter C'cilia Creativ Bijoux

Une belle idée de cadeau pour la saint Valentin.. ...
*offert gratuitement 

Xoxo
Christelle 






11 commentaires:

  1. Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ayé ^^, pourquoi l'éléphant du coup ? Je susi curieuse, très jolies ces boucles

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques les boucles d'oreilles j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Ces boucles d'oreilles sont magnifiques. J'aime beaucoup les éléphants aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne porte pas de boucles d'oreilles mais j'avoue que je les trouve vraiment magnifiques.

    RépondreSupprimer
  6. très jolies
    j aime aussi beaucoup les éléphants

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaan, je suis jalouse, elles sont magnifiques!! Point bonus, j'adore les éléphants!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne porte plus que des puces maintenant, mais quand j'étais plus jeune j'avais une collection de boucles d'oreilles pendantes dans ce style ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Hello, ce n'est pas trop le genre de bijoux que j'aime porter mais elles te vont bien :)

    RépondreSupprimer