jeudi 9 janvier 2020

Orchidée blanche à l'attaque

↪Comme vous le savez je pense j'aime essayer de nouveaux produits,  j'aime beaucoup les produits bio mais je trouve que certains restent cher.

↬Après avoir terminé ma routine gorgée de soleil, j'ai trouvé dans ma réserve la gamme orchidée blanche de Cien. 


↠Cette gamme est sortie en 2018, sauf que moi je l'ai trouvé mi 2019, chez liddl, comme souvent différents produits qu'on a pas en Province 😂. 

↬Revenons à nos 🐑 dans cette gamme  à l'acide hyaluronique on trouve :

  1. Le contour de l'oeil
  2. Le sérum
  3. La crème de jour

↠Concernant la composition,  comme souvent dans les grandes marques, il y a des ingrédients comme le phenoxyethanol et d'autres que je ne connais pas forcément. 

↪Le contour de l'oeil est dans un petit pot, de couleur blanche et transparent une fois pose.




↬Il pénètre rapidement et un effet frais immédiat est présent. 

↪Il fait correctement son travail sur des cernes légères de fatigue comme pour moi.

↬Le sérum lisse et diminue les ridules, il hydrate bien ma peau grasse, j'aime beaucoup son packaging avec un flacon pompe airless comme vous pouvez le voir ci joint.



↠Après application il ne colle pas et fond sur la peau.

↪La crème de jour est onctueuse et convient bien à ma peau mixte, mais pas assez hydratante à mon goût. 





↬Chaque produit coûte environ 5 euros chacun , par contre ils ne sont pas disponibles tout le temps.


⇒L'orchidée est reconnue pour ses propriétés émollientes et hydratantes, qu'elle protège la peau des radicaux libres et qu'elle ralentit le vieillissement cutané.




↪L'avez vous testé et qu'en pensez-vous ?

↬J'espère trouver prochainement la gamme vegan.

Xoxo
Christelle 







3 commentaires:

  1. coucou

    j'avoue je ne vais pas chez lidl mais j ai entendu du bien de ces cosmétiques

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'avoue que je ne vais pas chez Lidl mais en effet ça vaut le coup. On ne trouve pas partout des produits à seulement 5 euros.

    RépondreSupprimer
  3. Je n ai jamais testé les produits LIDL, ils ont pourtant bonne réputation!

    RépondreSupprimer